contraste net
examples
Sentences with the word contraste net
Si on admet que le poème puisse être une description de la vieillesse, alors il établirait un contraste net entre le temps de la jeunesse et celui de la vieillesse.Communio, 2019, Sophie Ramond (Cairn.info)
La continuité remarquable et les glissements partiels et lents, dans le milieu tchèque, ainsi que le contraste net avec les textes rédigés en français, mériteraient un travail plus approfondi.Le Moyen Âge, 2022, Martin Nejedlý (Cairn.info)
Mais, pour les besoins de notre propos, ils seront regroupés à cause de leur contraste net avec le modèle de la dépression mélancolique.Psychologie Clinique et Projective, 2008, Gaëlle Delisle, Louis Brunet, Ph.D. (Cairn.info)
Ceux-ci souhaitent proposer un contraste net avec leurs adversaires et fournir aux électeurs des repères idéologiques identifiables.Le débat, 2012, Roger Persichino (Cairn.info)
Il y a dans ce texte un contraste net entre ?Revue de philologie, de littérature et d'histoire anciennes, 2003, Alain Blanc (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.