Email catcher

contrordres

Forms

examples

Sentences with the word contrordres

Il lui a surtout fallu gérer l'épidémie, les ordres et contrordres du gouvernement, les conséquences économiques de la crise.Ouest-France, Carine JANIN, Yves-Marie ROBIN, 28/12/2020
La maladie situe le malade dans un monde où sa liberté, sa volonté, ses désirs, sont constamment brisés par des obsessions, des inhibitions, des contrordres, des angoisses.Les temps modernes, 2018, Jean Khalfa (Cairn.info)
Les disparités entre les modes de management des deux directeurs génèrent des contrordres fréquents et une forme d'iniquité dans le traitement des personnels de soin.GRH, 2017, Renaud Petit, Véronique Zardet (Cairn.info)
D'après nos sources françaises sur les retards et contrordres des échanges, ces deux exemples sont tout à fait transposables à la situation des prisonniers allemands.Vingtième siècle, 2005, Bruno Fouillet (Cairn.info)
Les écoliers sont perturbés par le port du masque, les ordres et contrordres.Ouest-France, Laurence PICOLO, 25/11/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week