Email catcher

corrals

Forms

examples

Sentences with the word corrals

Dans les campagnes alentours, on recensait 84 exploitations agricoles et corrals.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2018, Darío G. Barriera, Sébastien Malaprade (Cairn.info)
Une partie des peones fut obligée de quitter les retranchements pour porter secours, aider à sortir les chevaux et les bestiaux des corrals enflammés et les chasser dans la huerta.Gustave Aimard (1818-1883)
Une fois rentré dans les corrals, on ne peut plus réellement en sortir.Chimères, 2011, Sarah Schulman, Manola Antonioli (Cairn.info)
Il arrive que ces emplacements cachent des cavités hypogées (shonko), visualisées comme des corrals ou des maisons, à l'instar des haciendas des éleveurs, dans lesquels les animaux résideraient.Cahiers d'anthropologie sociale, 2007, Vincent Hirtzel (Cairn.info)
Toutes ces pratiques collectives nécessitent des temps de concertation organisés le dimanche ou en soirée après le retour des troupeaux dans leurs corrals.Ecologie & Politique, 2014, Guillaume Sabin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week