Email catcher

corrals

Formes

exemples

Phrases avec le mot corrals

Dans les campagnes alentours, on recensait 84 exploitations agricoles et corrals.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2018, Darío G. Barriera, Sébastien Malaprade (Cairn.info)
Une partie des peones fut obligée de quitter les retranchements pour porter secours, aider à sortir les chevaux et les bestiaux des corrals enflammés et les chasser dans la huerta.Gustave Aimard (1818-1883)
Une fois rentré dans les corrals, on ne peut plus réellement en sortir.Chimères, 2011, Sarah Schulman, Manola Antonioli (Cairn.info)
Il arrive que ces emplacements cachent des cavités hypogées (shonko), visualisées comme des corrals ou des maisons, à l'instar des haciendas des éleveurs, dans lesquels les animaux résideraient.Cahiers d'anthropologie sociale, 2007, Vincent Hirtzel (Cairn.info)
Toutes ces pratiques collectives nécessitent des temps de concertation organisés le dimanche ou en soirée après le retour des troupeaux dans leurs corrals.Ecologie & Politique, 2014, Guillaume Sabin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.