Email catcher

côtoiera

Forms

examples

Sentences with the word côtoiera

De nombreux groupes aux influences bretonnes et celtiques sont au programme, mais on y côtoiera aussi de la soul et de l'électro.Ouest-France, 23/06/2017
En effet, sur un parcours de golf, tous les joueurs ne partent pas en même temps et chacun ne côtoiera vraiment que celui qui chemine avec lui.Distances et savoirs, 2003, Jean-Luc Gurtner, Jean Zahnd (Cairn.info)
Y ayant passé de nombreux mois, il y côtoiera de drôles de paroissiens.Confluences Méditerranée, 2021, Christophe Chiclet (Cairn.info)
Il doit bénéficier d'une personnalité affirmée sans être trop clivante et son niveau d'expertise technique doit être reconnu par ses pairs, qu'il côtoiera au quotidien dans la réalisation du projet.Regards, 2017, Jean-Luc Izard (Cairn.info)
C'est ainsi que le stand de l'esthétique côtoiera les jouets en bois, celui des fringues, l'étal du marchand de café.Ouest-France, 02/08/2017
La remise de seringues y côtoiera d'autres types de prestations sociales telles que l'accueil d'urgence ou la distribution de repas.Terrains & Travaux, 2018, Céline Mavrot (Cairn.info)
Le spectateur côtoiera intimement les artistes et pourra vivre avec eux des moments uniques.Ouest-France, 20/04/2018
Ainsi, tout au long du livre, on côtoiera par exemple des génies de la mathématique mais aussi du cinéma ou encore de l'action.Revue française de sociologie, 2004 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week