Email catcher

cours + aborder

examples

Sentences with the word cours + aborder

Les neuf leçons qui forment la deuxième partie du cours abordent le problème proprement pédagogique.Émile Durkheim (1858-1917)
En fait, c'est le lien avec l'école qui apparaît primordial ici, puisque pour ces jeunes le musée permet d'illustrer des cours abordés en classe.Cahiers de l'action, 2013, Noëlle Timbart (Cairn.info)
Vidéo après vidéo, le cours aborde de manière didactique toutes les étapes de la création.Ouest-France, Jasmine SAUNIER, 12/05/2015
L’étude en cours abordera tous les aspects et je suis sûr que nous présenterons des propositions afin de résoudre plusieurs de ces problèmes.Europarl
Le cours aborda successivement les dynamiques et les invariants des relations politico-militaires depuis 1870, puis leur dimension normative, en particulier à travers le prisme institutionnel.Stratégique, 2017, Benoît Durieux (Cairn.info)
Ce cours abordait le sujet dans une perspective psychologique visant à sonder la nature humaine.Revue d'Histoire de la Shoah, 2010, Thomas D. Fallace, Claire Drevon (Cairn.info)
Dans le cas des jeunes, des cours abordent quatre thématiques.Vingtième siècle, 2010, Verónica Valdivia Ortiz de Zárate (Cairn.info)
Quid des cours abordant l'actualité économie et sociale ou encore les grands problèmes économiques contemporains ?L'Économie Politique, 2013 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

cours nom masculin

aborder verbe

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week