Email catcher

courtages

Forms

examples

Sentences with the word courtages

On disait bien qu'il jouait, gagnait plus par l'agio que par les courtages.Fernand Vandérem (1864-1939)
Cet élément émerge de l'analyse de l'action territoriale en matière de révision des estimations et des courtages établis lors de la montée en puissance de la grande propriété urbaine.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2004, Gaetano Sabatini (Cairn.info)
Nous sommes un cabinet de courtages en prêts.Ouest-France, Sonia TREMBLAIS, 03/12/2015
D'autres documents concernent la tarification des courtages et des commissions perçus par les agents de change ainsi que les remises qu'ils accordent aux collecteurs d'ordres.Entreprises et histoire, 2010, Paul Lagneau-Ymonet, Angelo Riva (Cairn.info)
Face aux prix trop élevés des commissions à leur verser, certaines banques ont déjà mis fin à leurs contrats de courtages.Capital, 22/11/2019, « Prêt immobilier : ces banques qui refusent désormais les courtiers »
Il existe des chaînes de courtages dans des domaines divers – marchandise, assurance, immobilier et affrètement.Négociations, 2018, Christophe Chevalier (Cairn.info)
Mais aux courtages opulents, il convient d'ajouter la réclame : autre mine.Émile Gaboriau (1832-1873)
Il ne connaissait guère ces deux messieurs que par le cercle et la partie de whist ; peut-être aussi par quelques courtages que le notaire lui avait fait gagner.Edmond About (1828-1885)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week