Email catcher

craindre + montée

examples

Sentences with the word craindre + montée

Vous craignez la montée de l'extrême droite ?Ouest-France, Béatrice GRIESINGER, 15/03/2017
Si d'aucuns le revendiquent, d'autres dénoncent une réaction conservatrice, craignant la montée en puissance des associations et des intérêts privés.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2006, Jean-René Loubat (Cairn.info)
Ce sexagénaire et chef d'entreprise craint une montée de la tension dans la société française à l'issue du prochain scrutin.Ouest-France, Adrien MASSON, 16/06/2024
Les futurs coupables d'atrocités massives devraient craindre la montée de la justice universelle, qui voudra dire qu'ils ne peuvent plus courir ou se cacher nulle part.Raisons politiques, 2008, Florence Basty (Cairn.info)
Les socialistes craignaient la montée de l'extrême gauche trotskiste.Commentaire, 2002, Olivier Duhamel, Gérard Grunberg (Cairn.info)
Vous craignez une montée en puissance de la concurrence ?Ouest-France, Guillaume Nédélec, 24/01/2019
Sans craindre la montée des eaux qui s'annonce.Ouest-France, Manon Boquen, 27/05/2023
Pour ce dernier aspect, dans tous les centres culturels français, on craint la montée de l'espagnol.Hommes et Migrations, 2010, Henriette Walter, Marie Poinsot (Cairn.info)
Autant de facteurs qui font craindre une montée du vote eurosceptique version souverainiste lors des élections européennes de juin.Alternatives Internationales, 2009, Jacques Amalric (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

montée nom féminin

craindre verbe

Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week