Email catcher

craques craqués

Forms

Examples

Sentences with the word craques

La gaieté commune passe, au minimum, par la taquinerie, l'ironie, les craques, les vannes ou les charriages.Revue du MAUSS, 2017, Alain Caillé (Cairn.info)
Il prit l'un de ses gosses sur son bras, il s'en alla en contant des craques à sa bourgeoise qui le querellait.Émile Zola (1840-1902)
Pas facile de rester loyal à son entreprise quand on sait parfaitement que ses responsables racontent des craques pour garder un marché.Capital, 15/04/2020, « Que faire si mon patron ment à un client devant… »
Ou plutôt c'est à lui-même qu'il a coutume de raconter des craques.Commentaire, 2011, Philippe Meyer (Cairn.info)

Sentences with the word craqués

Un clin d'œil au fait que quand des fumigènes sont craqués dans un stade, les clubs sont sanctionnés financièrement.Ouest-France, Thomas HENG, 18/02/2021
L'ensemble est d'une bonne tenue perceptive : pas de craqués flagrants, une perception souvent juste des contenus latents des planches, de bonnes formes fréquentes.La psychiatrie de l'enfant, 2003, Jean-Louis Goëb, Michel Botbol, Bernard Golse (Cairn.info)
Ces deux craqués dans la plastique s'entendent comme autant de rappels des craqués de la vie psychique des deux artistes.TOPIQUE, 2008, Éric Toubiana (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week