Email catcher

crescendos

Forms

examples

Sentences with the word crescendos

Il a gardé des maniérismes de langage, tels qu'un accent allemand, de soudains crescendos et diminuendos en volume et en ton.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2020, Joshua Durban (Cairn.info)
A la montée et au relâchement des tensions de la musique tonale s'opposent les clusters ou accumulation d'énormes crescendos amoncelés les uns sur les autres sans progression harmonique.Hegel, 2012, Jean-Marie André (Cairn.info)
Dans le mouvement de ses productions sonores, il expérimente des invariants musicaux dans l'espace et le temps : il jouera avec des accélérations, des crescendos, des suspensions, des durées, etc.Spirale, 2010, Roger Müh (Cairn.info)
A la montée et au relâchement des tensions de la musique tonale s'opposent les clusters ou accumulations d'énormes crescendos amoncelés les uns sur les autres sans progression harmonique.Hegel, 2012, Jean-Marie André (Cairn.info)
C'est d'ailleurs ainsi que se font les crescendos sur les instruments à son fixe comme le piano où l'intensité de chaque note est constante.Raison présente, 2014 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week