Email catcher

crevons

Forms

Examples

Sentences with the word crevons

Pourquoi s'entêter à parler de la bonne cuisine familiale alors que nous crevons littéralement de faim.Revue d'histoire de la Shoah, 1999, Jacques Angel (Cairn.info)
Sans compter ces fameuses données économiques fondamentales qui sont si saines que nous en crevons de santé sans pouvoir dans le même temps nous sortir du chômage.Europarl
Faire leçon pour nous qui crevons effectivement de toutes sortes de déliaisons, qui ne savons plus pour la plupart nous relier au monde vivant, dialoguer, écouter, vivre avec et parmi.Critique, 2020, Marielle Macé (Cairn.info)
D'abord, nous crevons de faim.Georges Darien (1862-1921)
Mais, maintenant, tout se passe dans un calme plat, alors que nous crevons de faim.Revue d'histoire de la Shoah, 1999, Jacques Angel (Cairn.info)
Tu descends te goberger ici, quand nous crevons de faim là-haut ?Émile Zola (1840-1902)
Il s'agit d'en finir avec la morosité nationale dont nous crevons littéralement.Commentaire, 2015 (Cairn.info)
Nous pensons qu'au réfectoire, les chefs d'escalier et de services mangent leur compte, tandis que nous crevons de faim.Le monde juif, 1991 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week