Email catcher

critique solide

examples

Sentences with the word critique solide

Il ressort néanmoins des douze chapitres du livre une critique solide et fondée de l'idée de ville durable.Annales de Géographie, 2016 (Cairn.info)
Cependant, cette étude est bien celle d'un universitaire, menée de manière rigoureuse, avec un appareil critique solide.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2001 (Cairn.info)
Voilà donc 125 pages qui, en associant la grande commodité du format à la forte utilité d'une édition critique solide, font une belle concurrence à une édition de poche.Revue d'histoire littéraire de la France, 2013 (Cairn.info)
Lorsque le support d'un cadre critique solide manque, l'expérience des injustices devient une épreuve pour les individus.Éducation et Sociétés, 2010, Régis Cortéséro (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

critique adjectif / nom et adjectif

solide adjectif et nom masculin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week