Email catcher

critiquer + pertinence

examples

Sentences with the word critiquer + pertinence

La troisième section critique la pertinence d'un tel programme de recherche.Revue Tiers Monde, 2008, François FACCHINI (Cairn.info)
Sous réserve de perfectionnements toujours envisageables, il est difficile de critiquer la pertinence de ces indicateurs au regard de l'objectif déclaré.Revue française d'administration publique, 2010, Jean-René Brunetière (Cairn.info)
Par un contraste saisissant avec des discours promotionnels qui valorisent la smart city à l'extérieur, les agents en critiquent la pertinence et lui préfèrent souvent d'autres termes.Réseaux, 2019, David Guéranger, Alexandre Mathieu-Fritz (Cairn.info)
La taille de l'échantillon est régulièrement invoquée pour critiquer la pertinence des entretiens collectifs.Revue française de science politique, 2011, Jean-Baptiste Comby (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

pertinence nom féminin

critiquer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week