Email catcher

critiquer + pertinence

exemples

Phrases avec le mot critiquer + pertinence

La troisième section critique la pertinence d'un tel programme de recherche.Revue Tiers Monde, 2008, François FACCHINI (Cairn.info)
Sous réserve de perfectionnements toujours envisageables, il est difficile de critiquer la pertinence de ces indicateurs au regard de l'objectif déclaré.Revue française d'administration publique, 2010, Jean-René Brunetière (Cairn.info)
Par un contraste saisissant avec des discours promotionnels qui valorisent la smart city à l'extérieur, les agents en critiquent la pertinence et lui préfèrent souvent d'autres termes.Réseaux, 2019, David Guéranger, Alexandre Mathieu-Fritz (Cairn.info)
La taille de l'échantillon est régulièrement invoquée pour critiquer la pertinence des entretiens collectifs.Revue française de science politique, 2011, Jean-Baptiste Comby (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

pertinence nom féminin

critiquer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine