Email catcher

crochetée

Forms

examples

Sentences with the word crochetée

On sait en effet que la mise en circulation du pulsionnel nécessite une modalité de rencontre qui doit absolument être crochetée à une forme de jouissance.L'information psychiatrique, 2016, Marie Couvert (Cairn.info)
De temps à autre, il m'apportait une crochetée de bouquins.Anatole France (1844-1924)
La serrure crochetée, l'homme entra, ferma la porte avec soin, prêta l'oreille et s'arrêta.Maurice Level (1875-1926)
La porte est crochetée, l'exempt et le commissaire montent à petit bruit.Denis Diderot (1713-1784)
Le tricot maternel dans lequel elle est prise, la tient définitivement crochetée à sa mère et sa grand-mère.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2005, Séverine Lebrun (Cairn.info)
Il y avait parmi eux au moins un artiste de talent, car la porte principale fut crochetée en un clin d'œil.Paul Féval (1816-1887)
Ces effondrements lui soutirent toute confiance en lui et le laissent sans voix au sens propre : plus de mots pour dire la douleur soudain crochetée à l'intérieur de lui.Revue de la Société Française de Gestalt, 2011, Jean-Luc Martineau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week