date proche
examples
Sentences with the word date proche
Travailler sur cette année permet d'avoir une photographie du chômage à une date proche de celle pour laquelle les taux de sortie du chômage ont été calculés.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2013, Yannick L’Horty, Florent Sari (Cairn.info)
Cette formule onomastique suggère une date proche de l'entrée en vigueur de la constitution antoninienne.L'Année épigraphique, 2016 (Cairn.info)
Sans oublier les différences trouvées entre les évaluations de surfaces des états descriptifs de 1790 et celles des montrées faites à des dates proches pour certaines métairies.Histoire &Sociétés Rurales, 2012, Michel Gautier (Cairn.info)
Il paraît essentiel de contrôler en échographie la persistance du vaisseau prævia à une date proche de la césarienne, étant donné l'aspect variable avec le temps de cet aspect.Revue de médecine périnatale, 2018, S. Mulot, L. Valentin, M. Dreyfus, Guillaume Benoist (Cairn.info)
Immigrés et prolétaires, 1880-1980, ouvrages qui paraissent à des dates proches, respectivement en 1980 et 1984.Cahiers de sociolinguistique, 2005, Béatrice Fleury-Vilatte, Jacques Walter (Cairn.info)
Le 22 octobre, ou à une date proche, le proviseur effectue un signalement de ces faits auprès du rectorat.Journal du Droit des Jeunes, 2004 (Cairn.info)
Puis, sous la pression des éléments radicaux de l'opposition, il est arrêté à la veille d'élections législatives annoncées pour une date proche.Cités, 2012, Guy Hermet (Cairn.info)
Ils sont souvent fixés à des dates proches de la célébration d'anniversaires importants dans l'historiographie nationale.Genèses, 2010, Ronan Hervouet, Alexandre Kurilo (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.