Email catcher

dealeurs

Forms

examples

Sentences with the word dealeurs

Dans ce contexte, ouvrir une salle de repos risque-t-il de favoriser le retour des dealeurs et la reformation de ce campement de fortune ?Ouest-France, 03/12/2019
Les représentations réciproques que se faisaient les uns des autres étaient près de l'insulte : pharmaciens = commerçants peu scrupuleux, pour les uns, médecins = dealeurs et éducateurs = parleurs inutiles pour les autres.Connexions, 2002, Francis Saint-Dizier (Cairn.info)
Cette évolution a favorisé la structuration du trafic local : pour certains dealeurs, le rapport aux stupéfiants apparaît comme purement commercial.Agora, 2008, Thomas Sauvadet (Cairn.info)
Deux clans rivaux, composés d'une petite dizaine de jeunes adultes, se forment et obligent les petits dealeurs de rue à choisir leur camp.Agora, 2008, Thomas Sauvadet (Cairn.info)
On n'a sans doute pas fini d'entendre parler des dealeurs de cookies.Ouest-France, Mikaël PICHARD, 15/09/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week