Email catcher

dealeurs

Formes

exemples

Phrases avec le mot dealeurs

Dans ce contexte, ouvrir une salle de repos risque-t-il de favoriser le retour des dealeurs et la reformation de ce campement de fortune ?Ouest-France, 03/12/2019
Les représentations réciproques que se faisaient les uns des autres étaient près de l'insulte : pharmaciens = commerçants peu scrupuleux, pour les uns, médecins = dealeurs et éducateurs = parleurs inutiles pour les autres.Connexions, 2002, Francis Saint-Dizier (Cairn.info)
Cette évolution a favorisé la structuration du trafic local : pour certains dealeurs, le rapport aux stupéfiants apparaît comme purement commercial.Agora, 2008, Thomas Sauvadet (Cairn.info)
Deux clans rivaux, composés d'une petite dizaine de jeunes adultes, se forment et obligent les petits dealeurs de rue à choisir leur camp.Agora, 2008, Thomas Sauvadet (Cairn.info)
On n'a sans doute pas fini d'entendre parler des dealeurs de cookies.Ouest-France, Mikaël PICHARD, 15/09/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine