Email catcher

débroussaillages

Forms

examples

Sentences with the word débroussaillages

Décaler les tontes et les débroussaillages fait partie des préconisations pour la protection de la diversité.Ouest-France, 24/06/2015
La vie était fastidieuse faite de tâches répétitives (patrouilles, gardes, ouvertures de route, vérifications, débroussaillages) et moralement usantes.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2009, Michel Bodin (Cairn.info)
Les débroussaillages se poursuivent, mais les arbres sont désormais protégés.EcoRev, 2017, Josep Rafanell I Orra (Cairn.info)
Elle est souvent une retrouvaille après bien des débroussaillages en psychothérapie et en formation.Revue de la Société Française de Gestalt, 2007, Yves Mairesse (Cairn.info)
Les bénévoles d'autres associations y ont largement contribué en participant au fléchage du tracé, aux débroussaillages et plantations, en collaboration avec les services techniques.Ouest-France, 13/09/2019
Entourer des jeunes arbres de cercles de pierres, pour les protéger des débroussaillages qu'effectue une association de jardiniers et qui meurtrissent leur collet.EcoRev, 2017, Josep Rafanell I Orra (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week