Email catcher

débroussaillages

Formes

Exemples

Phrases avec le mot débroussaillages

Décaler les tontes et les débroussaillages fait partie des préconisations pour la protection de la diversité.Ouest-France, 24/06/2015
La vie était fastidieuse faite de tâches répétitives (patrouilles, gardes, ouvertures de route, vérifications, débroussaillages) et moralement usantes.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2009, Michel Bodin (Cairn.info)
Les débroussaillages se poursuivent, mais les arbres sont désormais protégés.EcoRev, 2017, Josep Rafanell I Orra (Cairn.info)
Elle est souvent une retrouvaille après bien des débroussaillages en psychothérapie et en formation.Revue de la Société Française de Gestalt, 2007, Yves Mairesse (Cairn.info)
Les bénévoles d'autres associations y ont largement contribué en participant au fléchage du tracé, aux débroussaillages et plantations, en collaboration avec les services techniques.Ouest-France, 13/09/2019
Entourer des jeunes arbres de cercles de pierres, pour les protéger des débroussaillages qu'effectue une association de jardiniers et qui meurtrissent leur collet.EcoRev, 2017, Josep Rafanell I Orra (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine