Email catcher

débusquons

Forms

examples

Sentences with the word débusquons

Voilà qu'arrivé en ce point, nous débusquons l'oiseau rare : l ‘adolescent qui nous est exhibé prolonge directement l'enfant.Psychologie clinique, 2010, Claude Wacjman (Cairn.info)
En effet, en nous fondant uniquement sur ce que nous captons par nos yeux et nos oreilles, nous débusquons la tromperie à hauteur de 54 % en moyenne.Pour la Science, 2021, Hugues Delmas (Cairn.info)
Et pourtant, nous débusquons un fantôme, une trace noire, une vague tache.Littérature, 2007, Sophie Charlin (Cairn.info)
Nous utilisons pour cela les centres d'intérêts des enfants, nous débusquons ce à quoi ils s'identifient, ce qui leur parle, ce qui fait leur quotidien.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2020, Mélanie Georgelin (Cairn.info)
Si nous débusquons une insinuation, il est illusoire de la dénoncer.Le Divan familial, 2010, Françoise Brossier-Mevel, Gérard Mevel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week