Email catcher

début laborieux

examples

Sentences with the word début laborieux

Après des débuts laborieux, le technicien a réussi à redresser la situation.Ouest-France, Pierre LE GALL, 28/01/2024
Les premiers jours de décembre 1962 sont marqués par le début laborieux de la souscription-tombola en faveur du quotidien communiste.Revue du Nord, 2016, Philippe Roger (Cairn.info)
La pratique des funérariums avait connu des débuts laborieux (trente-cinq créations seulement entre 1962 et 1975), elle est aujourd'hui banale dans de modestes sous-préfectures.Études sur la mort, 2008, Michel Vovelle (Cairn.info)
Pourtant, le mouvement syndical connaît des débuts laborieux.L'Observatoire, 2019, Philippe Estèbe (Cairn.info)
Après des débuts laborieux, qui tenaient parfois du café du commerce, ce comité a affirmé une réelle compétence.Le Mouvement Social, 2010, Patrick Fridenson? (Cairn.info)
Après des débuts laborieux, on commence à se prendre au jeu.Ouest-France, Marie STOUVENOT, 14/08/2022
À ces débuts laborieux succède néanmoins une période d'expansion spectaculaire à partir de 1967.Actuel Marx, 2015, Eugénia Palieraki (Cairn.info)
De plus, le marché de soutien connut des débuts laborieux, qui se traduisirent par des taux de disponibilité très moyens.Revue Défense Nationale, 2016, Jean-Tristan Verna (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

début nom masculin

laborieux adjectif et nom