Email catcher

début laborieux

exemples

Phrases avec le mot début laborieux

À ces débuts laborieux succède néanmoins une période d'expansion spectaculaire à partir de 1967.Actuel Marx, 2015, Eugénia Palieraki (Cairn.info)
Les premiers jours de décembre 1962 sont marqués par le début laborieux de la souscription-tombola en faveur du quotidien communiste.Revue du Nord, 2016, Philippe Roger (Cairn.info)
La pratique des funérariums avait connu des débuts laborieux (trente-cinq créations seulement entre 1962 et 1975), elle est aujourd'hui banale dans de modestes sous-préfectures.Études sur la mort, 2008, Michel Vovelle (Cairn.info)
De plus, le marché de soutien connut des débuts laborieux, qui se traduisirent par des taux de disponibilité très moyens.Revue Défense Nationale, 2016, Jean-Tristan Verna (Cairn.info)
Pourtant des travaux antérieurs à 1915 existaient qui fondent déjà une littérature scientifique du marketing en ses débuts laborieux.Market Management, 2006, Luc Marco (Cairn.info)
Après des débuts laborieux, qui tenaient parfois du café du commerce, ce comité a affirmé une réelle compétence.Le Mouvement Social, 2010, Patrick Fridenson? (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

début nom masculin

laborieux adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine