Email catcher

décalage énorme

examples

Sentences with the word décalage énorme

Il existe un décalage énorme entre son budget actuel et son potentiel qui est énorme.Ouest-France, Jean-Pascal ARIGASCI, 02/12/2020
Voilà une illustration frappante du décalage énorme entre transactions réelles et transactions de couverture et/ou de spéculation.Le débat, 2011, François Morin (Cairn.info)
Ils ont découvert qu'un décalage énorme les séparait de leurs camarades de classe.La revue lacanienne, 2017, Nazir Hamad (Cairn.info)
Ils découvrent qu'un décalage énorme les sépare de leurs camarades de classe.Insistance, 2017, Nazir Hamad (Cairn.info)
Cet article atteste le décalage énorme entre la bureaucratie coloniale et la mentalité des populations autochtones.Sociétés et Représentations, 2003, Benoît Haberbusch (Cairn.info)
Même si les lois, comme celle sur l'inclusion scolaire, vont dans le bon sens, un décalage énorme persiste entre les discours et les réalités du quotidien.L'école des parents, 2021, Simone Korff-Sausse (Cairn.info)
D'abord, parce qu'il y a décalage énorme entre la plénière et l'atelier.Pratiques en santé mentale, 2014, Marcel Jaeger (Cairn.info)
Il y a en réalité un décalage énorme entre l'entendement des élites notamment, les constitutionnalistes et les conceptions de la grande masse des populations africaines.Revue du droit public, 2019, Jean Innocent Senou (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

décalage nom masculin

énorme adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week