Email catcher

décalage inévitable

examples

Sentences with the word décalage inévitable

Il en résulte un décalage inévitable entre chant et musique.Études théâtrales, 2009, Jacqueline Razgonnikoff (Cairn.info)
Ce décalage inévitable entre l'individuel et le collectif ne doit pas être appréhendé uniquement sous un angle négatif.Bulletin de psychologie, 2008, Toshiaki Kozakaï (Cairn.info)
Une discussion des problèmes de l'information et des décalages inévitables dans la mise en application d'une politique de stabilisation aurait été de mise.Commentaire, 2008 (Cairn.info)
Les difficultés du travail résultent d'un décalage inévitable, dans toutes les activités de production humaines, entre le travail prescrit et le travail effectif.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2013, Christophe Dejours (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

décalage nom masculin

inévitable adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week