Email catcher

décampaient

Forms

examples

Sentences with the word décampaient

Ils tournaient le dos, ils décampaient d'un autre côté, pour ne pas être obligés de la reconnaître.Émile Zola (1840-1902)
Les boutiquiers montraient le poing aux distributeurs qui décampaient, poursuivis, le balai dans les reins, par des furies ménagères.Anatole France (1844-1924)
Puis ils repartaient pour laisser la place à d'autres qui, tout aussi hâtifs, ne faisaient pas longue pause et décampaient bientôt à leur tour.Eugène Chavette (1827-1902)
Parmi ceux qui décampaient en toute hâte, personne n'avait encore rien vu, cependant nul ne s'arrêtait et n'osait même retourner la tête.Amédée Achard (1814-1875)
Les villageois albanais se terraient dans leurs caves, craignant s'ils décampaient d'être rossés par une police avide d'informations sur les rebelles.Hérodote, 2001, Michel Roux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week