Email catcher

déchaussent

Forms

examples

Sentences with the word déchaussent

Et, le cas échéant, remplacer les dents qui se déchaussent.Ouest-France, 28/11/2012
Les quartiers en sont fort bas, parce qu'elles se déchaussent à toute heure pour entrer dans leurs chambres, dont les planchers sont couverts de tapis.Jean-François de La Harpe (1739-1803)
Mais lorsque le blizzard les tourmente au point de les rendre incertains de leur orientation - ils n'ont pas de réseau - ils déchaussent.Géo, 04/05/2020, « Le confinement peut aussi être une chance : des aventuriers… »
Il entre dans la maison, va droit à la chambre des hôtes ; les domestiques, sans être appelés, viennent, le déchaussent, lui lavent les pieds.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Les fidèles se déchaussent et rejoignent la salle des ablutions.Ouest-France, Antonin GALLEAU, 26/10/2012
Les coureurs se déchaussent d'ailleurs dès la course terminée pour libérer leurs pieds comprimés durant l'épreuve.Corps, 2012, Marianne Barthelemy, Olivier Rey (Cairn.info)
D'ailleurs, pour la petite histoire, les enfants se déchaussent tous à l'entrée de l'unité.Cahiers de PréAut, 2016 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week