Email catcher

décochée

Forms

examples

Sentences with the word décochée

Un peu comme une flèche sur le point d'être décochée.Outre - Terre, 2004, Guldener Sonumut (Cairn.info)
Celle-là assurément devait être décochée avec une vigueur peu commune.Johannès Weber (1818-1902)
Une flèche décochée par un archer maladroit introduit notre regard à l'intérieur de la pièce où les deux sœurs terminent leurs préparatifs en vue de la soirée chez la duchesse.Reliance, 2005, Ève Gardien (Cairn.info)
Telle fut la réponse qui me fut aussitôt décochée d'une voix brève.Octave Feuillet (1821-1890)
Dans le cas contraire, la case doit être décochée, et vous serez alors tenu de payer les 138 € de redevance télé.Ouest-France, 04/06/2021
De gauche à droite, ils portent une épée, une lance, une corne, un étendard et un arc dont la flèche n'a pas encore été décochée.Revue historique, 2011, Alessia Trivellone (Cairn.info)
De l'autre côté, la flèche de l'avenir est décochée depuis un passé immémorial qu'elle emporte, et nous avec, dans sa course.Les études philosophiques, 2007, Camille Riquier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week