Email catcher

décodaient

Forms

examples

Sentences with the word décodaient

Une sorte de coup d'arrêt dans une ascension que certains décodaient comme un tremplin vers la présidence.Ouest-France, Nathalie LECORNU-BAERT, 05/10/2021
Trois sessions d'entraînement par semaine pendant quinze mois ont permis d'affiner les algorithmes qui décodaient les mesures cérébrales et les transformaient en commandes pour le stimulateur.Cerveau et Psycho, 2016, Guillaume Jacquemont (Cairn.info)
Alors que le téléphone avait été conçu pour supprimer les opérateurs du télégraphe qui encodaient et décodaient les communications, les députés s'en sont cependant saisis en les réintroduisant.Revue française de science politique, 2017, Jonathan Chibois (Cairn.info)
Ils tenaient compte des doutes et des peurs des jeunes femmes et décodaient facilement les autocritiques cachées sous les commentaires qu'elles faisaient des activités d'autrui.Revue européenne des migrations internationales, 2002, Ruth Horowitz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être sur la sellette Être sur la sellette

Que désigne la sellette dans cette expression ? Pour vous éclairer, Le Robert vous emmène dans les tribunaux d’avant la Révolution française avec...

04/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025