Email catcher

dédiait

Forms

examples

Sentences with the word dédiait

Ce programme se dédiait à l'étude de la culture matérielle et littéraire des royaumes hellénistiques, dont le titre du présent ouvrage signale les bornes chronologiques.Revue de philologie, de littérature et d'histoire anciennes, 2018 (Cairn.info)
L'auteur voulait bien louer le patron auquel il dédiait son livre, mais il était encore plus désireux de recevoir en argent comptant le prix de sa louange.Antoine Dumesnil (1805-1891)
Le rapport coût-efficacité des nombreuses mesures pourrait sans doute être accru si l'on dédiait un seul instrument à chaque groupe.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Cela se dédiait à un aumônier du roi, et s'imprimait avec privilége du roi.Charles Athanase Walckenaer (1771-1852)
Mais sa médaille, il la dédiait à ceux qui avaient justement jalonné son parcours.Ouest-France, 01/08/2021
On en dédiait désormais un à deux tiers à des informations liées à la publication de l'ouvrage et à sa commercialisation.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2020, Malcolm Walsby (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week