Email catcher

dégueulasses

Forms

Examples

Sentences with the word dégueulasses

Les douches mal rincées, les toilettes dégueulasses, le petit coup de ménage, les enfants qui font trop de bruit.Vie Sociale et Traitements, 2004 (Cairn.info)
Et ils ne sont pas dégueulasses de nous prendre 100 francs pour expédier une lettre, puis de regarder dedans pour s'assurer qu'il n'y ait pas plus d'un à avoir écrit ?Le monde juif, 1991 (Cairn.info)
Car, ayant enfin comme interlocuteur inconscient le sémiologue-petit-garçon, les rêves de nettoyage de tuyauteries, de nettoyage de salle de bain font leur apparition – des scénarios assez dégueulasses.Lettres de la SPF, 2015, Amaro de Villanova (Cairn.info)
On pourrait aussi bien dire qu'il y a de chics types (ou typesses) et des moches, des gestes chouettes et d'autres dégueulasses.Revue du Mauss, 2001, Alain Caillé (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week