Email catcher

délassante

Forms

Examples

Sentences with the word délassante

Le fait de jardiner est, à leurs yeux, une activité délassante.Ouest-France, Céline GOURMELON, 10/03/2021
Cela fait, elle s'abandonne aux bras de ses femmes, qui la transportent sur une magnifique délassante, et la voilà devant sa toilette.Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
Celle, d'abord, qui ne retient de cet univers que sa dimension ludique et délassante, les supporters étant pensés comme objets de politiques commerciales.Revue sciences sociales et sport, 2015, Ludovic Lestrelin (Cairn.info)
La perception tactile de l'argile, sa sensation rassurante et délassante, peuvent être un moyen de réactiver des souvenirs profonds.Le Carnet PSY, 2017, Barbara Maison, Déborah Zacot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week