Email catcher

délitait

Forms

examples

Sentences with the word délitait

Tout se délitait pour les sociaux-démocrates réformistes et modérés, ainsi que pour les communistes et les autres révolutionnaires.Nouvelle Fondation, 2006 (Cairn.info)
Seulement, les aspirations qui en sont nées ont eu la particularité de se concrétiser à la fin des années 1950, à une période où la chefferie se délitait.Cahiers d'études africaines, 2019, Juliette Ruaud (Cairn.info)
Le camp des neutres se délitait de façon inexorable.Relations internationales, 2014, Jean-Marc Delaunay (Cairn.info)
Le passage symbolique par l'argent a pu trouver toute sa place lorsque l'engagement dans les psychothérapies gratuites se délitait petit à petit (mais cela surtout dans certaines institutions).Grands Dossiers Sciences Humaines, 2020, Marie-Frédérique Bacqué (Cairn.info)
Et le sens se délitait à nouveau sous mes pieds.Gestalt, 2020, Aliona Stratula (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025