Email catcher

délitait

Formes

exemples

Phrases avec le mot délitait

Tout se délitait pour les sociaux-démocrates réformistes et modérés, ainsi que pour les communistes et les autres révolutionnaires.Nouvelle Fondation, 2006 (Cairn.info)
Seulement, les aspirations qui en sont nées ont eu la particularité de se concrétiser à la fin des années 1950, à une période où la chefferie se délitait.Cahiers d'études africaines, 2019, Juliette Ruaud (Cairn.info)
Le camp des neutres se délitait de façon inexorable.Relations internationales, 2014, Jean-Marc Delaunay (Cairn.info)
Le passage symbolique par l'argent a pu trouver toute sa place lorsque l'engagement dans les psychothérapies gratuites se délitait petit à petit (mais cela surtout dans certaines institutions).Grands Dossiers Sciences Humaines, 2020, Marie-Frédérique Bacqué (Cairn.info)
Et le sens se délitait à nouveau sous mes pieds.Gestalt, 2020, Aliona Stratula (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025