Email catcher

déméritent

Forms

examples

Sentences with the word déméritent

En résumé, une supra-entité civique tire sa force sociale de l'élévation de sujets scientifiquement inspirés, qui ne déméritent pas et justifient pour cette raison leur autorité séculaire.Genèses, 2012, Arnaud Saint-Martin (Cairn.info)
Deux innovations non dénuées d'inconvénients, mais qui pour l'instant ne déméritent pas sur le plan des résultats.Capital, 12/08/2020, « Assurance vie : les meilleurs contrats pour allier rendement et… »
D'abord, les administrateurs de biens ne déméritent pas, mais à la fin c'est le bailleur qui décide.Capital, 29/07/2019, « Loi énergie et climat : la fête est finie pour les… »
Les acteurs, professionnels de l'immobilier notamment, ne déméritent pas : ils utilisent les dispositifs fiscaux et produisent des logements grâce à eux.Capital, 25/03/2019, « Non, les niches fiscales en faveur du logement sont loin… »
Pour autant, les transports en commun ne déméritent pas pour l'accès aux services en grande couronne francilienne.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2007, Benjamin MOTTE-BAUMVOL (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week