Email catcher

démonétisent

Forms

examples

Sentences with the word démonétisent

Ainsi, les plates-formes numériques ne démonétisent pas du tout le droit du travail, bien au contraire.Futuribles, 2019, Louis-Charles Viossat (Cairn.info)
À cette étape, il faut bien constater que tout le monde en sort perdant : les intellectuels médiatiques se démonétisent et l'influence intellectuelle des journalistes s ?Le débat, 2006, Denis Pingaud, Bernard Poulet (Cairn.info)
Comme quoi l'escroquerie ne concerne pas les seuls hommes d'affaires et banquiers mais tous ceux qui démonétisent le langage.Esprit, 2014 (Cairn.info)
Ce schéma est classique : plus les lieux se démonétisent, plus le départ des familles aisées s'accélère et plus ils attirent les bas revenus.Les Études Sociales, 2016, Emilia Schijman (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week