Email catcher

démonétisent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot démonétisent

Ainsi, les plates-formes numériques ne démonétisent pas du tout le droit du travail, bien au contraire.Futuribles, 2019, Louis-Charles Viossat (Cairn.info)
À cette étape, il faut bien constater que tout le monde en sort perdant : les intellectuels médiatiques se démonétisent et l'influence intellectuelle des journalistes s ?Le débat, 2006, Denis Pingaud, Bernard Poulet (Cairn.info)
Comme quoi l'escroquerie ne concerne pas les seuls hommes d'affaires et banquiers mais tous ceux qui démonétisent le langage.Esprit, 2014 (Cairn.info)
Ce schéma est classique : plus les lieux se démonétisent, plus le départ des familles aisées s'accélère et plus ils attirent les bas revenus.Les Études Sociales, 2016, Emilia Schijman (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine