Email catcher

dénommerons

Forms

examples

Sentences with the word dénommerons

Ces contes, que nous dénommerons contes-surprises, usent de ressorts qui éclairent les rapports entre auteurs-conteurs et auditeurs.Poétique, 2004, André Petitat, Stéphanie Pahud (Cairn.info)
Sur les divers sites d'implantation de leurs projets et en travaillant dans différents secteurs, les experts du développement accumulent une expérience personnelle – que nous dénommerons savoir tacite.Revue internationale des sciences sociales, 2008, Hans-Dieter Evers, Markus Kaiser, Christine Müller (Cairn.info)
C'est cette intervention humaine que nous dénommerons fonction d'innovateur.La Revue des Sciences de Gestion, 2011, Patrice Noailles (Cairn.info)
Nous dénommerons clustering la plus grave d'entre elles.Pour, 2009, Jean-Paul Legros (Cairn.info)
J'ai dit, dans le chapitre précédent, qu'il était nécessaire d'avoir deux cuves : voilà l'emploi de la première que nous dénommerons cuve à tremper.Joseph Audibert (1854-1921)
Une première configuration concerne ce que nous dénommerons des réseaux locaux, existant à l'échelle d'une entreprise.Sociologies Pratiques, 2010, Isabel Boni–Le Goff (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news À quoi servent les dictionnaires ? À quoi servent les dictionnaires ?

« Ce mot n’existe pas, car il n’est pas dans le dictionnaire ! » Combien de fois avez-vous entendu (voire prononcé) cette phrase ?...

Arnaud Bernier 04/02/2026
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025