Email catcher

dénommerons

Formes

exemples

Phrases avec le mot dénommerons

Ces contes, que nous dénommerons contes-surprises, usent de ressorts qui éclairent les rapports entre auteurs-conteurs et auditeurs.Poétique, 2004, André Petitat, Stéphanie Pahud (Cairn.info)
Sur les divers sites d'implantation de leurs projets et en travaillant dans différents secteurs, les experts du développement accumulent une expérience personnelle – que nous dénommerons savoir tacite.Revue internationale des sciences sociales, 2008, Hans-Dieter Evers, Markus Kaiser, Christine Müller (Cairn.info)
C'est cette intervention humaine que nous dénommerons fonction d'innovateur.La Revue des Sciences de Gestion, 2011, Patrice Noailles (Cairn.info)
Nous dénommerons clustering la plus grave d'entre elles.Pour, 2009, Jean-Paul Legros (Cairn.info)
J'ai dit, dans le chapitre précédent, qu'il était nécessaire d'avoir deux cuves : voilà l'emploi de la première que nous dénommerons cuve à tremper.Joseph Audibert (1854-1921)
Une première configuration concerne ce que nous dénommerons des réseaux locaux, existant à l'échelle d'une entreprise.Sociologies Pratiques, 2010, Isabel Boni–Le Goff (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine