Email catcher

dépaysent

Forms

examples

Sentences with the word dépaysent

Peut-être parce qu'ils nous dépaysent davantage, les articles suivants paraissent plus instructifs.Revue d'histoire du XIX<sup>e</sup> siècle, 2017, Gilles Malandain (Cairn.info)
Et ces petits hameaux, aux toits de chaume ou de tuiles grises, qui apparaissent çà et là groupés dans les vallées, ne dépaysent pas, ressemblent aussi aux nôtres.Pierre Loti (1850-1923)
Elle propose, en s'appuyant elle aussi sur la littérature professionnelle, des méthodes et techniques d'évaluation à explorer qui ne dépaysent pas le documentaliste.Documentaliste-Sciences de l'information, 2003 (Cairn.info)
Il lui restait le voyage, un de ces voyages tellement lointains qu'ils dépaysent jusqu'aux pensées.Alphonse Daudet (1840-1897)
Ces enquêtes ne dépaysent pas le lecteur, plus originales sont les tentatives de découvrir, de l'intérieur, les conceptions que l'on avait de la magistrature.Histoire urbaine, 2011 (Cairn.info)
Le dernier mot revient, dans une brève quatrième partie, à deux communications ukrainiennes qui dépaysent notre regard sur la littérature française.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2002 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week