Email catcher

désagrégeait

Forms

examples

Sentences with the word désagrégeait

Alors que l'idéologie de la coexistence pacifique se désagrégeait, la pire des idéologies s ?Nouvelle Fondation, 2006, Arnaud Spire (Cairn.info)
Chaque jour sa troupe se désagrégeait.André Le Glay (1785-1863)
En jetant cette pierre on s'aperçut que son enveloppe se désagrégeait.Pamphile Le May (1837-1918)
Le tourbillon des danseurs se désagrégeait, les enlacements se dégrafaient, les regards affiliés rompaient leurs attaches.Fernand Vandérem (1864-1939)
Il fallait lutter sans cesse contre le carcan administratif qui bloque nos mouvements et le collectif qui se désagrégeait peu à peu.Vie sociale et traitements, 2009, Christelle Pourrier (Cairn.info)
Bien au contraire, le système seigneurial se désagrégeait progressivement depuis assez longtemps.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2017, Michael Kopsidis, Daniel W. Bromley, Charlotte Matoussowsky (Cairn.info)
Nous avions laissé ce patient abandonné, à l'abandon, et il se désagrégeait petit à petit.Nouvelle revue de psychosociologie, 2007, Marion Vallet-Armellino (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week