Email catcher

désastre militaire

examples

Sentences with the word désastre militaire

Si ces derniers ne doivent en aucun cas être pris au pied de la lettre, ils révèlent en tout cas l'ampleur du désastre militaire de 1408.Le Moyen Âge, 2017 (Cairn.info)
Les désastres militaires des années 1521-1524 en ont réduit les fruits à néant.Commentaire, 2016, Amable Sablon du Corail (Cairn.info)
Il fut témoin des désastres militaires successifs et de l'absence totale de préparation à la résistance de la capitale.Nathalie Coilly
On y découvre d'emblée une explication partielle du désastre militaire à suivre.Sécurité globale, 2019, Jean Lucat (Cairn.info)
Un grand coup porté du dehors qui ébranlerait l'opinion, l'annonce d'une bataille perdue, d'un désastre militaire !Albert Vandal (1853-1910)
Un désastre militaire, et notamment une attaque de la capitale, avait pu être évité de justesse.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2019, Kees Meerhoff (Cairn.info)
Et de plus elles exposent à chaque instant la métropole à des désastres militaires.Anatole France (1844-1924)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

désastre nom masculin

militaire adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week