Email catcher

désignerions

Forms

examples

Sentences with the word désignerions

Les premières notes d'un chant traditionnel les plongent dans ce que nous désignerions par dépression.Inflexions, 2016, Aurélie Éon (Cairn.info)
Tous les dommages listés plus haut, que nous désignerions par l'expression de dégradations écologiques, sont conceptualisés comme la rupture d'une harmonie ou d'un ensemble d'harmonies de la nature.Dix-huitième siècle, 2022, Clarisse Pinchon (Cairn.info)
En effet, de ces différentes rencontres naissent des enfants dont les géniteurs (ou du moins, les hommes que nous désignerions ainsi) sont le plus souvent inconnus.Essaim, 2009, Patrick De Neuter (Cairn.info)
Cependant, toutes les personnes que nous désignerions volontiers comme ouvrier·ère·s n'ont pas un accès égal à cet entre-soi.L'Homme et la Société, 2020, Claire Lemercier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week