Email catcher

désodorisé

Forms

Examples

Sentences with the word désodorisé

La méthanisation agricole est un procédé qui vise à transformer des matières organiques et notamment des déchets (déjections animales, substrats de végétaux) en compost désodorisé ou en biogaz.Ouest-France, 24/06/2019
Le corps de l'individu, homme ou femme (mais de manière encore plus prononcée chez les femmes), est ainsi désodorisé, assaini, toiletté, habillé, maquillé, etc.Ethnologie française, 2011, Gilles Raveneau (Cairn.info)
Comparé au lisier, le digestat est plus homogène, plus fluide et enfin partiellement désodorisé et hygiènisé.Pour, 2013, Christophe Bersonnet (Cairn.info)
Le compostage peut alors transformer le fumier (mais pas le lisier) en un produit désodorisé dont l'usage est autorisé au contact des parcelles d'habitation.L'Espace géographique, 2017, Yves Poinsot (Cairn.info)
Le lisier est désodorisé du fait de la capture des odeurs dans le biogaz.Ouest-France, 17/10/2013
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week