Email catcher

désodorisé

Formes

exemples

Phrases avec le mot désodorisé

Car les 30 tonnes de biomasse quotidienne forment certes 10 % de gaz mais les 90 % restant, une fois désodorisé, retourne à l'épandage.Ouest-France, Guillaume LE DU, 29/03/2013
Le compostage peut alors transformer le fumier (mais pas le lisier) en un produit désodorisé dont l'usage est autorisé au contact des parcelles d'habitation.L'Espace géographique, 2017, Yves Poinsot (Cairn.info)
Comparé au lisier, le digestat est plus homogène, plus fluide et enfin partiellement désodorisé et hygiènisé.Pour, 2013, Christophe Bersonnet (Cairn.info)
En effet, le nouveau silo qui double la capacité de stockage des boues (de 750 à 1 350 m3), comme l'existant, a été couvert et désodorisé.Ouest-France, Bertrand THOUAULT, 04/10/2022
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine