Email catcher

désodorisé

Formes

exemples

Phrases avec le mot désodorisé

La méthanisation agricole est un procédé qui vise à transformer des matières organiques et notamment des déchets (déjections animales, substrats de végétaux) en compost désodorisé ou en biogaz.Ouest-France, 24/06/2019
Le corps de l'individu, homme ou femme (mais de manière encore plus prononcée chez les femmes), est ainsi désodorisé, assaini, toiletté, habillé, maquillé, etc.Ethnologie française, 2011, Gilles Raveneau (Cairn.info)
Comparé au lisier, le digestat est plus homogène, plus fluide et enfin partiellement désodorisé et hygiènisé.Pour, 2013, Christophe Bersonnet (Cairn.info)
Le compostage peut alors transformer le fumier (mais pas le lisier) en un produit désodorisé dont l'usage est autorisé au contact des parcelles d'habitation.L'Espace géographique, 2017, Yves Poinsot (Cairn.info)
Le lisier est désodorisé du fait de la capture des odeurs dans le biogaz.Ouest-France, 17/10/2013
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine