Email catcher

déstabilisaient

Forms

examples

Sentences with the word déstabilisaient

Il en était ainsi quand une troupe encore constituée et organisée était traversée par des éléments extérieurs qui la déstabilisaient.Napoleonica. La Revue, 2016, François Houdecek (Cairn.info)
Cette évolution coïncidait plus ou moins avec des processus de migration interne et internationale qui déstabilisaient des traditions séculaires aussi bien dans les campagnes que dans les villes flamandes.Outre - Terre, 2014, Marnix Beyen (Cairn.info)
En outre, les mouvements de l'air déstabilisaient les instruments réglés avec précision.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2013, Monique Sicard (Cairn.info)
La troupe était rassurée par des opérations mieux coordonnées et par l'abandon d'actions sporadiques qui la déstabilisaient.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2017, Michel Ostenc (Cairn.info)
Cette recherche de la surprise et des approches indirectes engendrait aussi l'usage de capacités à contre-emploi qui déstabilisaient encore davantage.Stratégique, 2009, Loïc Pattier (Cairn.info)
Par la disparition de tant de gens, les parachutistes déstabilisaient les familles et les voisins de leurs victimes.Savoirs et clinique, 2003, Franz Kaltenbeck (Cairn.info)
Les différentes postures pédagogiques et le manque de reconnaissance de leur expertise déstabilisaient la cohésion de cette équipe.Travailler, 2017, Catherine Langlois (Cairn.info)
Souvent, les informations pertinentes faisaient défaut, et celles qui leur parvenaient déstabilisaient les membres de l'institution plutôt qu'elles ne les rassuraient.Cahiers de psychologie clinique, 2004, Simone THILLMAN-KOHLL (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week