Email catcher

destruction brutale

examples

Sentences with the word destruction brutale

La destruction brutale stimule une conscience latente du temps qui s'efface.L'Information géographique, 2006, Jean-Claude Herschon (Cairn.info)
Le phénomène touristique est surtout envisagé comme un instrument de démolition, de destruction brutale d'un patrimoine déjà constitué.Information Géographique, 2017, Vincent Coëffé, Jean-René Morice (Cairn.info)
La recherche du pire passe de faux pas en actes manqués, par la destruction brutale ou progressive de tout lien libidinal.Vie sociale et traitements, 2006, Karine Boinot (Cairn.info)
Contrairement aux pays tropicaux, la déforestation en zone tempérée est assez aisément réversible car les conditions climatiques n'entraînent pas la destruction brutale et irréversible des sols mis à nu.Commentaire, 2001, Georges-André Morin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

destruction nom féminin

brutal adjectif

Funny phrases Être au bout du rouleau Être au bout du rouleau

Pourquoi dit-on qu’on est au bout du rouleau quand on n’en peut plus ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025