Email catcher

désynchronisent

Forms

Examples

Sentences with the word désynchronisent

Ce musicien a souvent utilisé ce procédé avec des musiciens jouant de conserve ces musiques qui se désynchronisent progressivement.Informations sociales, 2005, Alain Vulbeau (Cairn.info)
Les uns et les autres lisent, beaucoup, puis moins, se désynchronisent progressivement en inversant le rythme jour / nuit, puis, pour beaucoup, se mettent à jouer en ligne.Le Télémaque, 2014, Cristina Figueiredo (Cairn.info)
Les acteurs se désynchronisent de la durée et de la cadence imposées tout en couvrant leurs traces.Communication et organisation, 2019, Mihaela Dramba (Cairn.info)
En ce sens, l'hyperconsommation est un vecteur d'hyperindividualisme : avec le pluriéquipement des ménages, les pratiques de consommation se désynchronisent, se personnalisent, se démassifient.Revue Projet, 2016, Gilles Lipovetsky, Marie Drique, Jean Merckaert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week