Email catcher

désynchronisent

Formes

exemples

Phrases avec le mot désynchronisent

Ce musicien a souvent utilisé ce procédé avec des musiciens jouant de conserve ces musiques qui se désynchronisent progressivement.Informations sociales, 2005, Alain Vulbeau (Cairn.info)
Les uns et les autres lisent, beaucoup, puis moins, se désynchronisent progressivement en inversant le rythme jour / nuit, puis, pour beaucoup, se mettent à jouer en ligne.Le Télémaque, 2014, Cristina Figueiredo (Cairn.info)
Les acteurs se désynchronisent de la durée et de la cadence imposées tout en couvrant leurs traces.Communication et organisation, 2019, Mihaela Dramba (Cairn.info)
En ce sens, l'hyperconsommation est un vecteur d'hyperindividualisme : avec le pluriéquipement des ménages, les pratiques de consommation se désynchronisent, se personnalisent, se démassifient.Revue Projet, 2016, Gilles Lipovetsky, Marie Drique, Jean Merckaert (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine