Email catcher

détourner + source

examples

Sentences with the word détourner + source

Il ne s'agissait pas de se détourner des sources d'archives mais de les conjuguer avec le recoupement de multiples observatoires sur le terrain.Entreprises et histoire, 2015, Marie-Vic Ozouf-Marignier, François Weil (Cairn.info)
C'est la motivation principale des entrepreneurs en mal d'argent ou souhaitant se détourner des sources de financement traditionnelles.Revue française de gestion, 2019, Sophie Renault (Cairn.info)
Se souciant peu des droits d'eau ancestraux, elle n'hésite pas à détourner les sources, au détriment des moulins et des ayants droit.Migrations Société, 2012, Martine Le Gal (Cairn.info)
Elle revient également sur les fonds d'archives exploités, félicitant le candidat de s'être détourné des sources bien exploitées au profit des sources communales.Revue du Nord, 2020 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

source nom féminin

détourner verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week